Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-30T19:19:00+02:00

Une Robe longue pour l'été

Publié par christine

DSCI0101.JPG

Pour cet été je voulais une robe Longue bien fluide et surtout agréable à porter, et qu'elle ne ressemble pas à toutes celles que l'on trouve dans le commerce.

J'ai longtemps cherché le modèle et dans un très ancien "Fait Main"j'ai trouvé le un patron qui me convenait bien, forme lingerie.

J'ai choisi un  coton imprimé liberty, bien rétro, il ne me manquerai plus que la paire de sabots et j'aurai l'impression d'avoir fait un petit voyage au temps de mes années lycée...........

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> elle est tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime ces petites robes fluides et légères et si agréables à porter. Et si tu la portes avec des sabots, en plus de te rappeler tes années lycées et bien tu serai pile dans la tendance<br /> de cet été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog