Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-18T12:35:00+01:00

Une écharpe "poilue"

Publié par christine

DSCI0009-copie-1

Je n'avais encore jamais tricoté d'écharpe avec ce genre de fils si à la mode.

Et bien voilà c'est fait !

Rien de plus simple, idéal comme ouvrage pour débutante.

J'ai utilisé 150 gr de fil se tricotant avec du 6/7

J'ai monté 25 mailles avec des aiguilles 6 1/2 et tricoté tout droit au point mousse.

(pas besoin de faire de fantaisie, le fil s'en charge)

Une fois les 3 pelotes tricotées on rabat les mailles,

on rentre les fils à chaque bout,

et le tour est joué !!

 

Alors amies débutantes qu'attendez vous ?

A vos aiguilles !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Je regarde votre écharpe poilue, c'est vrai que les résultats avec cette laine donne de jolis choses. Avez-vous tricoté la laine ruban? Elle fait des écharpes à volants du plus bel<br /> effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je crois que j'ai réussie à m'inscrire. Selon votre modèle j'ai fais 6 bonnets rasta avec écharpe cet hiver. Aucun pour moi car les petites ados autour de moi en raffole. Bon<br /> dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça m'encourrage vraiment à continuer ce blog, c'est vrai que ce modèle de bonnet plait beaucoup, chaque fois que j'en fait un il ne reste pas longtemps sans être "adopté"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à vous retrouver car il y a plusieurs sites "mes ouvrages" et moi je ne suis pas experte dans l'ordi. J'aime beaucoup ce que vous faites. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si mes ouvrages vous plaisent vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, vous serez avertie à chaque fois que je publie un article. A bientôt et merci pour votre visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que de beaux modeles que vous tricotez  super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog