Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-05T12:11:00+01:00

Mon Snood

Publié par christine

DSCI0040.JPG

A force d'en tricoter pour les autres, j'ai eu envie d'avoir un Snood bien à moi.

T

J'ai choisi une laine rose très douce, tricotée avec des aiguilles 7, un modèle du catalogue d'accessoires phildar dans lequel j'avais déjà trouvé les autres modèles.

 

 Je suis ravie il est bien chaud, bien doux et va parfaitement sur mon manteau noir.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

TTTT

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve votre snood très beau !!!! Et j'ai eu de la chance de tomber par hasard sur votre blog, car j'en recherche un.<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais savoir si vous faîtes des commandes personnalisées et à combien vendriez-vous ce snood ?<br /> <br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Je cherche un modèle de snood et celui que vous avez tricoté est vraiment superbe, j'ai totalement craqué! La couleur est très douce.<br /> <br /> <br /> Quelle laine avez vous utilisé? Est il difficile à faire pour une débutante? auriez vous un patron que vous pourriez éventuellement me faire parvenir?<br /> <br /> <br /> D'avance merci :)<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de votre réponse, on croirait vraiment que c'est tressé!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve votre snood magnifique.<br /> <br /> <br /> Avez-vous tressé plusieurs morceaux pour lui donner cet effet ou est-ce un assemblage de points particuliers?<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me donner des indications?<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, il s'agit d'un rectangle tricoté avac un  mélange de petites et de très grosses torsades, et ce sont ces grosses torsades qui donnent cet effet de volume.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> vos ouvrages sont magnifiques. J'adore le modèle rose que vous présentez ici, franchement superbe.<br /> <br /> <br /> Pourriez vous me donner l'explication,se serait vraiment très gentil.<br /> <br /> <br /> D'avance merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog