Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-14T05:27:00+02:00

Mon Châle !

Publié par christine

Et voilà après plusieurs semaines je l'ai enfin fini ce châle. Il est exactement comme je le souhaitais, une vraie réplique de ceux que l'on portait dans les années 70 (avec de longs jupons à fleurs !!!)

Très simple à réaliser, j'ai du attendre un peu pour le terminer car je n'avais pas assez de laine pour faire les franges, j'ai donc acheté la dernière pelotte qui me maquait Mardi et le soir même j'ai fait les quelques franges qui manquaient.

Il est bien grand, chaud, léger idéal pour réchauffer nos tenues estivales si la météo continue à faire des caprices.

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> bonjour et un grand merci pour m'avoir répondue  de rien mais fallait que je vous dise que vous crocheter bien et tricoter aussi je sais pas ou vous avez<br /> appris mais c'est magnifique je vais aller prendre des cours  du soir j'habite en Belgique a Namur donc il faut que je trouve des cours du soir prés de chez moi je serait contente de savoir<br /> crocheter . j'ai choisie mes couleur pour le bonnet voila je voudrais les mêmes couleur que le brun donc les même couleur qui a sur le bonnet voila c'est pas grave si c'est pas tout a fait le<br /> même temps qu' il y a les couleur et l'étoile se sera géniale ( l'étoile la même couleur qui y a sur le bonnet) je ne veux pas être exigeante  mais je serais contente d'avoir un unique<br /> bonnet que personne aura et le sac aussi<br /> <br /> <br /> <br /> et le prix me convient très bien voila merci beaucoup prenez votre temps temps que je l'aurait  c'est le principal  je<br /> préfère que vous me poser des question donc j'attend votre email et je vous répondrait  merci bonne soirée Audrey  aldric<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
bravo il est très beau !dentelle85.
Répondre
C
Bravo il est superbe!Moi je m'en suis aussi fait un il y a un moment, mais il fait un effet "pijama" (genre pour tranquille devant la tele), le tien fait plutot "robe u soir"!! il est tres beau.
Répondre
C
Merci,c'est peut être la photo qui fait illusion,car il a un petit côté très rustique, et il est très agréable le soir pour regarder la télé bien au chaud !!!
C
ou as tu trouvé ce modéle ?car je reve d'un chale pour les nuits d'été ,ceux que je vois ne sont jamais assez long!! il est superbe
Répondre
C
Bonjour,Désolée mais je n'ai aucun modèle, c'est une pure création perso, j'ai utilisé un point de crochet que je connaissait et que se prêtait bien à ce travai, j'ai commencé par la pointe pour obtenir un modèle à la taille souhaitée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog