Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-08T13:03:00+02:00

Mon premier TAM

Publié par christine
Voici le résultat de ma création de cette semaine.
 Pour ce bonnet, j'ai utilisé plusieurs points de crochet et je me suis même essayée au jacquard au crochet pour la première fois, je ne suis pas trop mécontente du résultat.
J'ai un peu travaillé à l'inspiration et je crois que je serais bien incapable d'en refaire un à l'identique. Ce sera vaiment un modèle unique !
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je suis une grande fanatique de bonnets en tout genre, et comme ils coutent cher, et bien je me les tricote ! Je trouve votre blog absolument fantastique, vos créations sont originales et très<br /> belles, waw.<br /> <br /> <br /> Sinon, j'aimerais bien avoir le modèle de ce bonnet, si vous l'avez. Si vous l'avez déjà mis sur votre blog, excusez moi, j'aurais pourtant regardé.<br /> <br /> <br /> Voilà, bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop fun ton beret rasta bravo de beau modele!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ho il est magnifique franchement vous faite des beau crochet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
mon e-mail est jade.cimon@sympatico.ca
Répondre
J
bonjour, je trouve que vous avez du talent, moi je me suis découvert une vraie passion pour le crochet tout récemment et j'adore votre chapeau rasta fait au crochet, je me demandais si vous pourriez partager votre patron avec moi, j'apprécierais énormément. continuez votre beau travail. Jade Cimon
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog